Solutions des Urgences

En entreprise, les urgences sont nombreuses.

A commencer par les clients hyperpressés, les problèmes sur chantiers, les retards des fournisseurs...Je suis certaine que l'on peut remplir une page. Mais là, vous êtes dans votre métier, dans votre expertise et vous êtes parfaitement à votre aise pour les régler.

Une situation urgente, cela doit rester un One shot.

Elles sont de 2 types :

  • Celles qu'il faut régler immédiatement et vous êtes le mieux placé
  • Celles où il faut gagner du temps

 La Boîte à Outils  pour gagner du temps

Le recul : pour éviter que le problème ne s'envenime la réponse devra être

    • Rapide : 3 jours maximum
    • Appropriée : se concentrer sur le litige
    • Polie : le ton est la clef de la solution
    • Mesurée : basée sur les faits
    • Efficace : obtenir un accord

 

Votre solution est là pour gagner du temps grâce aux :

  • Plans d'apurement à négocier avec les administrations;
  • Plans d’apurement à négocier avec les fournisseurs (Conseil : pour les charges fixes uniquement)
  • Les huissiers : préparer et vous assister lors d'une rencontre avec un ou des huissiers
  • Trouver la solution inimaginable...

Toutes ces solutions doivent tenir compte de vos possibilités et de votre sécurité et celle de votre famille.

Gestion urgente de la trésorerie : c'est par ici..
Gestion urgente des relations avec les travailleurs : c'est par ici ...
Gestion urgente des clients et fournisseurs : c'est par là...

 

Contactez-nous

 

Voir également nos  solutions pour l'avenir

 

Haut de la page