Pack gestion : pour bien gérer son entreprise

Les packs de gestion : une solution pour mettre en place outils et pratiques

Les packs répondent à la philosophie de Rescue fin : permettre à des petites entreprises de disposer d'une expertise de qualité et une expérience de plusieurs années en gestion de crise, en tenant compte de leurs possibilités financières.

Le choix entre les 3 formules se fait de manière consensuelle et en tenant compte de l'ampleur de la tâche demandée. Cette méthode permet également d'agir dans le temps : une demande de plan d'apurement peut être traitée avec retard par le destinataire. C'est la raison d'être du délai d'utilisation.

 

Pack gestion 1 : 950 € HTVA – 10h - à utiliser sur 2 mois + déplacements

Pack gestion 2 : 1800 € HTVA 20h - à utiliser sur 2 mois + déplacements

Pack gestion 3 : 2550 € HTVA – 30h - à utiliser sur 2 mois + déplacements

 

Conditions de vente

Commande

Chaque pack fait l'objet d'un bon de commande, daté et signé par le client. La commande reprendra la date du début de prestation.

Facturation des prestations

Le 1er mois, fera l'objet d'une facture sur une fraction égale à 1 mois. Payement à 7 jours date de facture.

Dès que la 1ère moitié des heures(au minimum) auront été prestées, Rescue fin fera parvenir au client une liste des prestations. La seconde facture reprendra la liste des prestations dela seconde partie. Cette facture est payable à 30 jours date de facture.

Déplacements

Pour tous les packs, les frais de déplacements ne sont pas compris. Sauf le premier rendez-vous qui est offert.

A partir de Liège : 35€ HTVA dans un rayon de 30km

A partir de Liège : 55€ HTVA dans un rayon supérieur à 30 km

Lieu des prestations

Le client marque son accord pour que les prestations puissent être effectuées dans les installations de Rescue fin ou dans un coworking proche du domicile du client

Fourniture du livrable

Le livrable pourra prendre différentes formes à mentionner dans la convention : mail - dans un dossier partagé dans le cloud (Dropbox - gmaildrive- autres) ou un encodage sur une plateforme dont les codes seront fournis par le client.

Litige

En cas de litige, les parties s'accordent pour trouver une solution à l'amiable. A défaut, seuls les tribunaux de Liège sont compétents.

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